Le 2 avril 2016 : Repas de la section fabrication engins et filets

Le 2 avril 2016, la section fabrication engins et filets s’est réunie autour d’un repas de printemps qui a connu un vif succès, puisque ce ne sont pas moins de 40 personnes, qui se sont retrouvées pour fêter la fin de la saison à  l’ancienne école du Vanneau autour d’un repas convivial. Un accueil sympathique, un menu excellent, une ambiance chaleureuse, tels ont  été les ingrédients de ce bien bel après-midi  qui à été apprécié par tous.

Étaient invités monsieur le maire de la commune du Vanneau-Irleau Robert GOUSSEAU accompagné de sa femme, monsieur le président du syndicat des marais mouillés Bernard RIFFAULT, accompagné de sa femme, monsieur Joseph ROY ancien président de la maraîchine et sa femme, monsieur Jean ARTARIT ancien trésorier de la maraîchine avec sa compagne.

Les anciens se sont quittés en se donnant rendez-vous, les activités ne s’arrêtent pas : la section va participer à différentes manifestations régionales cet été en présentant ses réalisations, sans oublier le 5 juin la fête de la pêche et les 30 ans de la maraîchine.

C’est en septembre que le rendez-vous est donné, le samedi matin à l’ancienne école du Vanneau, ouvert à tous et sans supplément, pour la fabrication d’engins et de filets, voila une belle reprise des activités maraîchines.

DSC04305

DSC04303

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s